Lieux à visiter – MUSE

Le site des étudiants

Lieux à visiter – MUSE

Bon à savoir :

Ouvert du lundi au samedi 10h – 20h

Plus de 100 boutiques et restaurant, on y retrouve par exemple :

Adidas, Armani, Bershka, Primark, Undiz, Guess, Histoire d’or, Calzedonia, Kiko, Sephora, Hema, Pimkie, Kaporal, Mango, New Look

Fresh Burritos, Air Bagels, Ayako Sushi, Burger King, Columbus Cafe, Waffle Factory, Pita Pit

Franck Provost, Body Minute, le Bar à Ongles

Un peu d’histoire :

C’est après 6 ans d’études et 36 mois de chantier que le nouveau complexe commerciale « MUSE » ouvre ses portes pour son inauguration le 21 Novembre dernier. C’est en face du Centre Pompidou que le projet « MUSE » et ses 37000m2 de surface commerciales se sont installées. Bâtiments moderne avec sa façade revêtue de plaques de verre en damier, celui-ci propose également un intérieur lumineuse et contemporains permettant une expérience « shopping détente » garantie avec ses 115 boutiques et restaurants réparties sur deux niveaux.

Comme à pu le dire Maurice Bansay, Président d’Aisys et promoteur du projet  «MUSE » est l’archétype de l’ensemble commercial mixte du troisième millénaire qui associe, sur un même lieu, des boutiques, des bureaux, des logements et une résidence pour senior.»

Itinéraire et accès :

Le MUSE est accessible aussi bien en voiture qu’en transport en commun :
Rappelons que le secteur est desservi par le réseau Le Met’ :
station station Centre Pompidou-Metz sur les lignes Mettis A et B, idem pour la ligne L5 et la navette N83, qui traverse le plateau piétonnier. La gare TGV toute proche est quant à elle desservie par 9 lignes de bus, en plus de Mettis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *